« J’arrive avec deux potes, ça dérange pas ? » On sait tous que la caisse est pleine à craquer ce soir, mais c’est la loi de la jungle. Impossible d’abandonner les amis qui t’ont invité la semaine dernière. L’équipe est presque en route, le temps d’une bataille sans merci pour hériter du câble jack et éviter la place du milieu.

Premier feu rouge, DJ Smokey lance un drop tendrement criminel. Vient le moment des meilleures spéculations et des pires scénarios. Vert, enfin ! On s’imagine danser sur Wit et Spark Master Tape sans perdre ne serait-ce qu’une once de street cred. Avant de fouler le pavé parisien de Nxxxxxs, détour obligatoire par San José en Californie pour la dernière salve de Terror Reid, alter ego du producteur Getter.

Mélange de mélodies séductrices et de basses rugueuses, nous ne sortirons du bolide qu’à la dernière note du morceau de So Sama. En collaboration avec Mazoo, les Lyonnais veulent leurs « blases dans les gros titres », une bonne raison de garder un oeil sur eux.

Lolo Zouaï se chargera du dernier kilomètre. D’origine franco-algérienne, Queen Z semble bien partie pour prendre les rênes du R&B français depuis Big Apple. Parce que derrière chaque petit lascar se cache un grand coeur.

 

 

Texte : Jordan Vert Chambelin

Crédit : Karol D

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s